Détox flash pour perdre 3 à 5 kilos après les vacances

Nous le savons tous maintenant, mieux vaut éviter maigrir trop vite … sous peine de voir nos kilos perdus généreusement développé plus rapidement. Sauf que là, vous avez bien profité des vacances, et il vous reste quelques petites rondeurs que vous feriez bien disparaitre avant de vous glisser dans vos robes, pantalons ou autres vêtements de travail,

Bon il faut dire aussi que pas uniquement pour les fringues tendances on élimine les kilos en surplus mais aussi pour notre bien être et notre santé. Stop !!!

S’ils vous plait pas de régimes restrictifs

On sait que plus le régime est draconien, plus il y des chances de reprendre les kilos perdus (et plus encore), le soucis avec ses régimes qui minimisent la prise des calories, c’est qu’ils attaquent les muscles sans fondre la masse graisseuse. Ce qui est sûr la balance va afficher moins de kilos, mais les capitons n’ont pas disparu. Ensuite, si vous le suivez trop longtemps, l’organisme s’habitue et s’adapte en réduisant naturellement à ce nombre limité de calories et votre poids se stabilise. Malheureusement le jour où vous retrouvez votre alimentation d’avant ou vous faites quelques excès, le cerveau imagine qui il est face à un excèdent de calories, à ce moment là il va les stocker et bonjour bonjour les kilos

Alors au lieu de faire n’importe quoi, n’importe comment, de vous nourrir de salade verte pendent trois jours ou de sauter des repas, adoptez un régime <<flash intelligent. Ce programme express, ultras –efficace, et conçu en trois étapes clés pour vous garantir une perte de poids visible, mais sons effets négatifs et secondaire…

 

1 ère étape    Purification : 2 jour de détox

Vinaigre, tisanes purifiantes, déconnexion … ces deux jours vont exercer un effet drainant sur votre organisme pour le préparer à la perte du poids plus vite et plus efficacement!

En allégeant les organes digestifs souvent encrassés par une alimentation industrielle et riche en toxines la détox permet de les rendre plus efficaces. Résultat, la perte de poids ne sera pas un choix mais une obligation. De plus, la capacité de l’organisme a<< bruler sera elle aussi améliorée. Un effort tout bénéfice : vous allez vous sentir comme << remise neuf !

Une simple astuce mais vraiment efficace je vous assure !

Restez au calme chouchoutez votre corps de la tête au pieds avec un gommage purifiant dans un hammam, Profitez de votre journée en marchant pour aérer vos têtes et vos

Massez votre abdomen aussi souvent que possible

(avec le plat de la main, toujours dans le sens des aiguilles d’une montre), et pensez à respirer par le vente.

Si vous allez fréquemment aux toilettes, pas d’inquiétude. La détox agit comme une << purge. Si trop de crudités vous font mal au ventre, réduisez la quantité et augmentez, parallèlement. Celle de légumes cuits.

Buvez abondamment.

Vous devez boirevotre bouteille d’eau minérale (1,5 à 2 litres par jour ) … ou au moins équivalent en tisane (phytokad), bouillon, etc. pensez-y ou obligez-vous à boire au moins un verre d’eau toutes les deux heures.                        

2 ème étape: L’effet minceur 5 jour sans sucre même pas de sucre long

 

Des menus riches en protéines vont favoriser une vraie fonte de la masse graisseuse et empêchèrent du même coup une perte de masse maigre. Qui plus est, ils éviteront la sensation de faim et celle de fatigue. Objectif, tenir sans craquer !

Si les régimes hyperprotéines à base de sachets n’ont rien de recommandables (ils doivent être suivis longtemps, sous contrôle médical   strict, et présent des effets secondaire indésirables), quelques jours de protéines << à haute dose vont vous aider à décoller rapidement et surtout   sans souffrir de fringales.

Et, comme leur digestion <<coute beaucoup d’énergie a l’organisme (environ 25 cal pour assimiler 100 cal de protéines contre seulement 4 cal dépensées pour transformer 100g de graisses), augmenter la dose proportionnellement   aux sucres et aux graisses permet de (bruler) et plus grand nombre de calories : c’est donc tout bénéfice. Avec les protéines, c’est<< manger plus pour mincir plus !!   bah ! sans oublier la portion de légumes qui ne doit pas être négligeable bien sûr sans les féculents.

Continuez à boire beaucoup C’est nécessaire quand on maigrit, tout particulièrement avec les protéines car, le corps fabrique des déchets qui il est impératif d’éliminer. Comme ces deux derniers jours, c’est un stricte minimum 1,5 litre d’eau vous pouvez aussi parfaitement continuer la tisane détox , stimulante et drainante.

Obligez-vous à une activité douce, mais quotidienne.au moins 30 minutes (même de la marche) : cela facilite l’amincissement (et sa pérennité) , entretient les muscles, aère la tête…

3 ème étape: L’effet longue durée des conseils malins pour ne pas rependre

Vous y êtes, ou presque, bravo ! Mais maintenant, il faut << fignoler le travail>> adoptez ces bons réflexes, vous devriez même encore prendre un peu de poids, objectif, garder sa ligne, longtemps

la solution gagnante. En pratique, on garde une forte quantité de protéines maigres, on réduit les graisses nocives et superflues au profit des bons acides gras issus des poissons , des fruits oléagineux, des huile végétale de colza ou d’olive, et on continue a mettre l’accent sur le végétaux                                                                                                    De bons sucres (long) et des fibres en quantité les sucres seront choisis de faible index glycémique (IG) pour continuer a favoriser le déstockage et éviter de rependre des kilos .les sucreries, pain blanc et frites disparaissent au profit des légumineuses (lentilles, pois chiches, haricots…) des pates al dente, du pain et du riz complets. Très riches en fibres, ils sont bons pour le transit et formidablement rassasiants. Ainsi pas de fringale, ni d’envie, de craqueur, pas de fringale, ni d’envie de craquer, pas de frustration, rien que du plaisir… et de la légèreté.

Cette troisième étape doit être suivie au moins 2 semaines, voire 3 et, idéalement, encore plus longtemps, plus qu’un régime nous vous proposons ici de nouvelles et bonnes habitudes alimentaire gage de minceur, non seulement pour la rentrée mais bien après !