Les meilleurs recettes pour resculpter votre silhouette

10 June 2021

crème minceur

Vous perdrez sûrement du poids avec un régime strict et cohérent ou un travail quotidien pénible si la routine est suivie pendant des mois ou des années. Mais en même temps, vous verrez aussi une baisse soudaine de votre énergie et de votre bien-être. La réduction du poids, si elle est effectuée avec soin, aide non seulement à brûler les graisses tenaces dans votre corps, mais aussi à gagner de la force. Si vous êtes en train d'explorer un moyen facile de devenir plus mince et maigre, alors une crème de perte de poids brûlant les graisses pourrait vous aider dans votre chemin de perte de poids.

Comment fonctionnent les crèmes amincissantes ?

Les crèmes amincissantes sont des composés crémeux ou gélifiés, qui sont appliqués sur les zones où les cellules de la peau accumulent de fortes proportions de graisse, en particulier dans des zones telles que l'abdomen, les hanches et la partie supérieure des cuisses.

Ces cosmétiques corporels contiennent différentes molécules qui agissent contre les récepteurs des cellules graisseuses, contribuant ainsi à éliminer l'accumulation de graisse et à prévenir son apparition dans notre corps. Les résultats sont visibles sur notre peau qui, après leur utilisation, est plus lisse et plus souple.

Les crèmes amincissantes sont indispensables pour les femmes qui recherchent un produit qui raffermit, amincit et élimine la cellulite. Elles peuvent également être utilisées par les personnes qui veulent prévenir l'apparition de tous ces problèmes.

Comment appliquer une crème amincissante ?

Il est tout aussi important de savoir comment choisir la meilleure crème amincissante pour traiter votre peau à la maison que de savoir comment l'appliquer pour améliorer ses résultats. L'essentiel est de l'appliquer deux fois par jour, de préférence le matin et le soir, avant de se coucher. De plus, il est recommandé de l'étaler en massant pendant 30 à 60 secondes, pour favoriser son absorption et, en outre, pour favoriser la microcirculation du sang et décongestionner les tissus. Une astuce pour renforcer l'effet des produits amincissants, est de les appliquer en effectuant des mouvements circulaires et ascendants, car de cette façon vous briserez les dépôts de graisse, facilitant ainsi leur élimination ultérieure.

Avec ces massages, la température du corps augmente, ce qui permet aux principes actifs de la crème amincissante de mieux pénétrer. Appliquez-la comme suit :
-Sur les bras : effectuez des massages circulaires à partir du coude, et jusqu'aux épaules.
-Sur l'abdomen : effectuez des mouvements circulaires, dans le sens des aiguilles d'une montre.
-Sur les jambes : étaler la crème amincissante par des massages circulaires en remontant du genou à la cuisse.
-Sur les hanches et les fesses : effectuer des mouvements circulaires en remontant jusqu'à la taille.
En outre, vous pouvez utiliser des accessoires pour vous aider à appliquer le produit avec des massages qui renforcent les résultats de la crème amincissante.

Les meilleures crèmes brûle-graisses de la marque Didona

Avec l'augmentation rapide de la popularité et de la demande de produits brûlant les graisses, voici les prochaines revues des crèmes brûlant les graisses les mieux évaluées et leurs avantages et inconvénients.

Gel amincissant tonifiant de Didona

gel amincissant tonifiant de Didona

Faites fondre la graisse de votre ventre et de vos cuisses : Notre gel minceur combine les ingrédients les plus puissants qui aident à brûler les graisses et à raffermir la peau tout en favorisant une bonne circulation dans le corps. Lorsqu'il est utilisé en association avec une ceinture amincissante pour les cuisses et la taille, notre gel minceur apporte une intensité supplémentaire à votre entraînement afin que vous puissiez mincir et atteindre vos objectifs de remise en forme. Vous pouvez l'utiliser seul, mais pour optimiser les résultats, utilisez-le avec une ceinture d'exercice pendant les séances d'entraînement.

Accélérer la brûlure des graisses : Notre gel brûle-graisse est conçu pour réduire l'accumulation de graisse dans les couches sous-cutanées de la peau. En massant vos cuisses ou votre taille avec la crème, vous accélérez le métabolisme de la zone cible - en stimulant une réaction chimique qui transforme les cellules graisseuses en acides gras, qui peuvent ensuite être absorbés dans la circulation sanguine et brûlés comme énergie.
Ce gel amincissant tonifiant :
-La texture est légère et facile à absorber
-Écrase efficacement la graisse stockée dans l'abdomen
-Réduire l'excès de graisse sous-cutanée
-Favorise la brûlure des graisses abdominales

Crème de nuit anti-cellulite de Didona

crème amincissante de nuit de Didona

Débarrassez-vous de la cellulite en massant votre corps avec la crème de nuit anti-cellulite de Didona. Ses ingrédients nourrissants comprennent un mélange d’ingrédients naturels qui laissent votre peau éclatante et lisse. La formule lissante de la peau, réduit l'apparence de la cellulite, resserre la peau et synthétise le collagène pour raffermir la peau relâchée. L'application de cette crème après une séance de sport apaise les muscles endoloris et a un effet relaxant.

Huile amincissante anti-vergetures

huile amincissante anti-vergetures

L'huile amincissante anti-vergeture aide à drainer et à raffermir la peau tout en luttant contre les vergetures et la cellulite. Cette huile a une action amincissante, drainante, raffermissante, anti-vergetures, anti-cellulite et apaisante.
-Active la circulation et optimise le drainage
-Elimine les lipides et améliore la fermeté naturelle de la peau
-Combat les imperfections visibles : cellulite et vergetures
-Atténue l'apparence des vergetures et prévient l'apparition de nouvelles
-Absorption rapide, pas de sensation de gras
-Idéal pour tous les types de peau
-Corps visiblement remis à neuf avec des contours plus nets
-Une peau plus lisse, plus uniforme et plus sublime